Tout d'abord

les informations suivantes sont données à titre indicatif en fonction de ce qui se passe d’une manière générale, après une séance. Il peut bien sur y avoir des différences et des exceptions en fonction du type et de l’ancienneté de la ou des problématiques.

Il est nécessaire d’espacer les séance de 7 à 10 jours car le corps a besoin de ce temps pour assimiler complètement l’information donnée au cours de la séance. L’espacement de doit pas aller au delà de 3 semaines sinon, le travail réalisé est à refaire depuis le début.

état de relâchement après séance

Juste après la séance

Juste après la séance, vous ressentez un relachement musculaire, ce qui entraine déja une diminution de la douleur et une récupération  de l’amplitude si vous avez perdu de la mobilité. Très souvent, cet état d’apaisement sera accompagné d’une sensation de mieux-être psychologique. Vous pouvez aussi vous sentir comme vidé ce qui entrainera très certainement une bonne nuit de sommeil!

 

état de fatigue passagère dans les 3 jours après séance

Dans les 3 jours après la séance

Dans les 3 jours qui suivent la séance, vous pouvez ressentir des courbatures et de la fatigue. C’est normal et plutot bon signe!!! Cela signifie que le processus d’amélioration est en route.

amélioration des douleurs dans les 10 jours après séance

Dans les 7 jours qui suivent

Au cours des 7 jours qui suivent, vous allez ressentir une amélioration progressive, un apaisement de la douleur et une meilleure souplesse et amplitude physique.

Et Ensuite

Si il reste une douleur résiduelle, il est important de ne pas la négliger. En effet,  cela signifie qu’il reste du travail pour venir à bout de vos maux. De plus, cela peut amener à une récidive dans les semaines ou les mois qui suivent.

N’attendez pas que les douleurs s’installent, ne prenez pas le risque qu’elles deviennet chroniques ! Plus le problème est pris en charge tôt, plus rapides seront les bénéfices de la rebouto-réactivopathie®.